Déchetterie de Byans sur Doubs

Déchetterie de Byans-sur-Doubs

En cas d’alerte météorologique, nous vous invitons à reporter votre venue. Des aménagements d’horaires peuvent être appliqués dans vos déchetteries.

Afin de réduire le temps votre temps de présence des usagers sur site et pour gagner en efficacité lors du chargement et du déchargement de votre véhicule, pour chaque déchetterie, le SYBERT a édité des documents reprenant l’ordre dans lequel il faut ranger ses déchets. Ces documents sont disponibles sur le site du SYBERT. Cliquez ici pour y accéder.

Adresse de la déchetterie Byans-sur-Doubs
 

Tél : 03 81 21 15 60

route d’Abbans-Dessous – 25320 BYANS-SUR-DOUBS

Horaires d’accès de la déchetterie Byans-sur-Doubs
 

Les sites de Byans-sur-Doubs et de Myon ouvriront un mercredi et un samedi sur deux, en alternance (cf. tableau ci-dessous).

Mercredi : 8h30 – 12h20 / 13h30 – 16h50

Samedi :

  • Du 1er novembre au 28 ou 29 février : 8h30 – 12h20 et 13h30 – 16h50
  • Du 1er mars au 31 octobre : 8h30 – 12h20 et 13h30 – 17h50

 

Jours de fermeture de la déchetterie 

Attention : les déchetteries sont fermées au public les jours fériés officiels. 

Le dépôt de déchets par les non-ménages (administrations, collectivités, associations, professionnels) est strictement interdit le vendredi après-midi et le samedi toute la journée dans toutes les déchetteries du SYBERT, ainsi que le dimanche matin dans la déchetterie de Besançon Tilleroyes. 

Préparer votre venue à la déchetterie de Byans-sur-Doubs

Afin de vous aider à préparer votre venue en déchetterie, veuillez trouver-ci joint l’ordre dans lequel vous devez charger vos déchets dans votre véhicule pour la déchetterie de Byans-sur-Doubs : plan chargement déchetterie Byans-sur-Doubs

Accès en déchetterie autorisé uniquement avec le badge d’accès

Vous n’avez pas encore votre badge ?
Pas de panique, toutes les informations sont sur cette page pour les particuliers, et sur cette page pour les non-ménages : professionnels, administrations, associations, collectivités.

PARTAGER SUR 

 

 

 

 

Retour en haut de page